Tendances pour une petite salle de bain

Tendances pour une
petite salle de bain

La salle de bain à la mode – aujourd’hui, c’est un intérieur magnifique avec du caractère, auquel nous attachons le même poids que l’agencement du salon. C’est également un espace entièrement personnalisé qui s’adapte à vos goûts et vous permet de vous détendre efficacement. Alors, comment décorer une petite salle de bain, qui correspondra également aux tendances du début d’année et sera adaptée à vos besoins individuels? Nous vous présentons 5 conseils inspirants!

Tendance numero un – Plus d’espace

La tendance numéro un – c’est la règle principale. Le principal problème d’une petite salle de bain est le manque d’espace. Par conséquent, la lumière, les couleurs claires et les matériaux brillants sont vos principaux outils pour agrandir visuellement une salle de bain. Bien sûr, n’oubliez pas le miroir de salle de bain qui, en réfléchissant la lumière, augmentera l’illusion de l’espace.

La tendance numéro deux est la couleur

Le leader incontesté est blanc. La salle de bain dans les tons de gris d’intensité variable est également pertinente.

Rose pâle, bordeaux doux, bleu pâle, sable, ivoire – toutes les couleurs séparées et en sourdine sont parfaitement combinées les unes aux autres et aideront à rendre l’intérieur de la salle de bain riche, multicouche.

Une autre couleur pertinente est les nuances de vert. Et aussi des couleurs douces et sourdes: menthe, sauge, épicéa.

Tendance numéro trois – Matériaux

Une tendance inconditionnelle dans le choix du matériau est son respect de l’environnement. La pierre naturelle ou le bois ont leur propre motif unique et n’ont pas besoin de décor supplémentaire. De plus, ils vont bien avec du verre transparent. L’utilisation de ces derniers pour créer des douches ou du zonage est également une tendance. Bien sûr, à ces fins, est utilisé du verre trempé non ordinaire, mais résistant aux chocs.

Tendance numéro quatre – Meubles et plomberie

Pour une petite salle de bain, les meubles doivent remplir plusieurs fonctions à la fois. Par conséquent, au maximum de combinaisons. Par exemple, une machine à laver, une armoire intégrée – un armoire ou un comptoir avec un évier et une machine à laver intégrée. Ou une armoire murale avec tiroirs et un évier. Le style minimaliste est le bienvenu.

En ce qui concerne la plomberie, vous pouvez jouer avec les formes, ainsi qu’avec la disposition. Tout ce qui est inhabituel est à la mode maintenant. Par exemple, lavabos sur le côté. La couleur peut également être inhabituelle. Par exemple, un robinet noir et des accessoires. Un tel intérieur doit être concis.

Tendance numéro cinq – Décor

Rien ne décore et ne complète mieux une petite baignoire qu’un miroir. Tout d’abord, c’est un attribut indispensable de l’intérieur et, deuxièmement, agrandit visuellement l’espace. La tendance est un miroir avec un téléviseur.

S’adapte parfaitement dans un style minimaliste. Regardez l’actualité en vous brossant les dents. Ces miroirs peuvent être utilisés avec des téléviseurs ordinaires avec accès à Internet. Et ils peuvent être sensoriels, c’est-à-dire que le panneau remplacera complètement votre téléphone. Pendant que vous prenez une douche le matin, Alice vous parlera de la météo, des embouteillages! Ces miroirs peuvent être fabriqués sur commande, ou vous pouvez déjà choisir des solutions toutes faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 2