Quel budget prévoir pour un jacuzzi ?

Quel budget prévoir pour un jacuzzi ?

L’installation d’un jacuzzi chez soi offre de nombreux avantages. Vous aurez droit aux soins hydrothérapiques à domicile. Il est nécessaire de bien estimer son achat afin d’apprécier ces moments de détente et de bien-être.

Le budget de votre jacuzzi dépend des critères spécifiques. Le nombre de places qu’il contient ou le choix du fabricant impacteront le coût de revient de votre spa. Pour réussir votre acquisition, veuillez prendre en compte les points évoqués dans cet article.

Trouver un modèle adapté à votre besoin

Il existe des formats à encastrer qui nécessitent des travaux supplémentaires d’installation. Ils sont très esthétiques surtout si vous optez pour un modèle en bois. Les modèles gonflables conviennent à tous les logements, pourvu que vous ayez de l’espace. Ils sont équipés d’accessoires spécifiques pour leur utilisation. Certains fabricants sont spécialisés dans les modèles hors-sol. On peut dire qu’ils sont prêts à l’emploi. 

Les magasins spécialisés en équipements sanitaires pourront vous aider à faire le bon choix. Vous y apprécierez les variétés de jacuzzi en grandeur nature. Les plateformes de vente en ligne en revanche, disposent de conseillers disponibles 24h/24 pour vous accompagner dans votre achat. Pour bénéficier de ces offres, vous pouvez acheter votre jacuzzi pas cher sur ce site.

Estimer la valeur de votre jacuzzi

Les jacuzzis sont présents sur le marché sous différentes formes. Certains modèles nécessiteront d’entreprendre des travaux d’aménagement. Pour un modèle hors-sol, comptez en moyenne 10.000 euros. Les plus sophistiqués peuvent atteindre 15.000 euros, alors que les modèles basiques coûtent environ 6000 euros. Les jacuzzis encastrés coûtent entre 6500 et 18.000 euros selon la marque.

Les modèles gonflables sont les plus autonomes et s’estiment entre 400 et 1500 euros. Les places et la forme détermineront leur prix. Il faut tenir compte de la pose de l’équipement et l’ajustement électrique dans le budget d’installation. Les devis présentés ne devront excéder 2500 euros. L’utilisation du jacuzzi est susceptible d’accroître votre consommation énergétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 1 =