Pourquoi choisir une double vasque dans la salle de bain ?

Pourquoi choisir une double vasque dans la salle de bain ?

Dans les salles de bain, la vasque solo est progressivement entrain de faire place à sa sœur plus moderne et plus avantageuse, la double vasque. Et ce n’est pas anodin. Voici quelques raisons qui expliquent le choix grandissant des doubles vasques dans nos salles d’eau.

Gagnez du temps et de l’espace

Avec le meuble à double vasques, terminé le stress de la file d’attente devant la salle de bain le matin au risque d’être en retard. Votre conjoint et vous pourrez donc simultanément vous en servir sans gêne, puisque chacun aura une vasque à sa disposition. Le même avantage est offert aux familles nombreuses qui voient ainsi leur temps habituel d’attente considérablement réduit. Ce modèle vous permet de passer plus de moments sympathiques avec les plus petits qui aiment bien qu’on les accompagne se laver les dents le soir. Par ailleurs, terminé la salle de bain encombré et les produits qui se renversent tout le temps. Le meuble à double vasques offre également une plus grande capacité de rangement. Vous disposerez donc de plus de casiers et tiroirs pour ranger tous vos produits de toilette et ce, pour toute la famille. Si besoin, découvrez des meubles double vasques dans ce catalogue.

Faites le choix de esthétique

L’une des raisons pour lesquelles beaucoup optent de plus en plus pour la double vasque réside en effet dans son esthétique. En réalité, ce modèle donne à votre salle d’eau un look plus moderne et plus chic. Sa variété de formes et les différents matériaux de fabrication permettent de trouver des meubles qui épousent parfaitement les couleurs et thèmes des différentes salles de bain. Vous aurez ainsi une salle d’eau plus gaie, plus attirante, conviviale et avec plus d’espace. Toutefois, avant d’envisager des travaux de rénovation pour l’installation de ce modèle, il faut préalablement s’assurer d’avoir deux arrivées d’eau dans les toilettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 + = 32