Les avantages de passer à la table de massage pliante

Brouillon auto

Si vous êtes en pleine transition pour une table de massage pliante, vous faites le bon choix. Dans le métier de thérapeute, masseur ou tout autre lié à la table de massage, une des choses connues de tous est qu’il existe deux catégories de table de massage : stationnaires et portables. Bien que les deux types partagent certaines fonctionnalités et caractéristiques, il existe des différences notables entre les deux. La décision d’achat d’une table de massage pliante à un moment donné implique la familiarisation avec les avantages du modèle afin de prendre la meilleure décision d’achat possible. Pour être sûr que vous avez pris la bonne décision, laissez-nous vous présenter quelques avantages de la table de massage pliante en remplacement à la table fixe.

 

Le poids et la portabilité

Les tables de massage portables sont à la fois plus légères et plus faciles à transporter que leurs homologues fixes. Selon le modèle en particulier, il sera probablement livré avec des charnières pliantes afin que vous puissiez facilement la transporter jusqu’à votre destination. Après avoir plié la table, elle représente une fraction de sa taille d’origine. La portabilité de ces tables est une caractéristique intéressante pour les massothérapeutes en déplacement.

Les tables fixes, en revanche, sont lourdes et pour la plupart immobiles. Elles ont tendance à fournir une surface plus solide et plus luxueuse que les tables portables et, dans la plupart des cas, peuvent supporter plus de poids. Bien qu’elles ne soient pas manœuvrables.

Toutefois à ce niveau, pour le masseur à domicile la table de massage s’avère plus utile.

 

Les prix de la table de massage pliante

D’une manière générale, les tables de massage portables coûtent moins cher que les modèles fixes. Si vous êtes un amateur du plaisir et de l’auto gratification de la massothérapie, mais que vous avez un budget limité pour les fournitures, un modèle portable pourrait être votre meilleur choix. Non seulement cela vous coûtera moins d’argent à l’avance, mais cela vous donnera également la liberté de faire des appels à domicile et au bureau, en visitant vos clients sur leurs sites.

 

Le gain de place grâce à la table de massage portable

L’aspect à prendre surtout en compte est le gain important de place que vous pouvez faire avec une table de massage.

Si vous êtes dans un établissement comme un spa ou un institut de beauté, la possibilité de libérer de l’espace peut faire naître un tout nouveau type d’activité.

L’espace gagné servira à d’autres besoins ou types d’investissement.

Si par contre vous effectuez des prestations à domicile, il est rassurant de savoir qu’une fois le travail terminé, l’outil peut être rangé dans un coin de la maison évitant ainsi toute sorte d’encombrement. De même pour les propriétaires qui n’exercent pas le métier, après utilisation, le rangement de la table de massage se fait facilement et n’impose pas la présence d’un grand lit en plein milieu de votre maison.

 

 

Conclusion

Plutôt que de créer une boutique permanente dans un salon, de nombreux thérapeutes préfèrent se rendre au domicile des clients et en revenir, offrant la commodité de venir chez eux et de fournir un service personnalisé dans l’intimité et le confort. À des fins de marketing et pour faire connaître leurs noms dans leurs communautés, les nouveaux thérapeutes mettent de préférence en place une table lors de foires, de festivals, etc., proposant des massages gratuits ou à tarif réduit. D’un autre côté grâce à une table pliante, d’autres peuvent travailler plusieurs jours par semaine dans un institut, puis travailler les jours restants dans un bureau de chiropraticien. Dans tous ces cas, la table de massage pliante est l’outil de choix, car elle peut être emportée pratiquement partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 7 =