L’Atelier Sauze : un magasin de carrelage

L’atelier sauze : un magasin de carrelage

Qui sont-ils ?

 

L’Atelier Sauze est une entreprise familiale depuis 1964, expert en vente de carrelage et en conception d’espace situé à Mougins, le magasin propose un large choix de carrelage, robinetterie et de meuble de salles de bains.

 

La fondation de l’Atelier Sauze : une histoire de famille.

 

Tout d’abord baptisé « Omnium Matériaux de Construction » et fondé par le grand-père de l’actuelle dirigeante de l’Atelier Sauze, puis céder en 1966 à son papa qui lui donna le nom « OMC Carrelages et bains ». Au départ, c’était dans la vente de matériaux de construction que le magasin était expert. C’est en 1971, que la vente à prit une autre tournure : en s’orientant vers le carrelage et les matériaux tel que le marbre, les granitos et les faïences.

Durant 40 ans, Monsieur Sauze à su faire grandir et évoluer le magasin, en y ajoutant l’univers de la salle de bains et de la robinetterie.

C’est alors en 2011, que l’actuelle dirigeante Sandie Sauze Pastor, reprit le flambeau familiale pour le faire évoluer en le nommant par la suite « l’Atelier Sauze ». Il est rare de trouver un magasin avec autant de vécu, autant de valeurs et d’histoires familiales transmissent de génération en génération. Non seulement, les produits sont d’une grande qualité mais l’accueil, l’est tout autant. C’est ce qui fait la particularité de l’Atelier Sauze.

Ce magasin à une forte histoire familial, ce qui le rend unique. L’Atelier Sauze : magasin de carrelage , n’hésitez pas à aller faire un tour dans leur show-room de Mougins, ils vous accueillerons avec le sourire et feront en sorte de vous faire sentir bien chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 − 55 =